DÉBUTCONTENU
À propos de nous,

NOS MARQUES

Welbilt offre 12 marques dans le monde en première ou deuxième position. Notre large portefeuille de produits apporte une cuisine complète de solutions conçues pour améliorer la productivité, la qualité et la rentabilité pour nos clients.
CLEVELAND

CLEVELAND : QUALITÉ SANS FIN, APPROUVÉE À VIE

Cleveland propose des autocuiseurs à convection, des sauteuses braisières et des bouilloires à double fond d’excellence, écoénergétiques. Les cuisines qui utilisent les techniques de cuisson à la vapeur sont en mesure d’augmenter la vitesse de cuisson, de réduire les rebuts, d’améliorer la qualité du menu et d’économiser l’énergie, en aidant à créer des espaces de travail plus performants.
CONVOTHERM

CONVOTHERM : FAIRE AVANCER VOS AMBITIONS

Nous écoutons nos clients. C’est pourquoi les nouveaux fours à vapeur mixtes Convotherm® 4 ont conçus en fonction de vos besoins dans la cuisine. Convotherm offre une gamme complète de fours mixtes, conçus pour une consommation réduite d’énergie et d’eau, de plus bas coûts d’exploitation ainsi qu’une utilisation intuitive et rapide. Notre but est de fournir les fonctions dont vous avez besoin dans une conception conviviale.
DELFIELD

DELFIELD : SOLUTIONS NOUVELLES, FAITES POUR VOUS

La réfrigération est la base de tout programme de restauration. Les réfrigérateurs, congélateurs, récipients froids et tables de préparation Delfield® offrent une flexibilité totale dans la conception de cuisine tout en apportant des performances fiables, écoénergétiques. Ces produits de qualité supérieure permettent à Delfield d’intégrer des solutions de préparation, de stockage, de cuisson, de refroidissement et de présentoir conçues ensemble pour une efficacité et une productivité maximum de la cuisine.
FRYMASTER

FRYMASTER : NOTRE OBJECTIF EST VOTRE CROISSANCE

Les friteuses primées de Frymaster préservent l’huile, cuisent plus d’aliments par litre et offrent un filtrage automatique entièrement automatisé ainsi que des capteurs de qualité d’huile optionnels. Au service des chaînes mondiales et des restaurants locaux, Frymaster propose une gamme de friteuses correspondant aux modes de friture des exploitants.
GARLAND

GARLAND : AMENER VOTRE PASSION À LA SURFACE

Les gammes de fourneaux de cuisine, de grils et de rôtissoires de comptoir de Garland apportent des performances durables, des économies d’énergie et une maintenance aisée. La technologie à induction génère des solutions de cuisson précises, en consommant jusqu’à 70 % moins d’énergie pour des cuisines à moindre coût, plus propres et plus fraîches.
KOLPAK

KOLPAK : PROTÉGER VOTRE FUTUR

Kolpak® est un leader du stockage des aliments froids à emporter depuis des décennie. Avec une attention particulière pour le service personnel et la satisfaction client, Kolpak peut aider les exploitants à trouver l’unité à la taille parfaite pour leurs besoins spécifiques de stockage alimentaire. La gamme de produits inclut des systèmes de réfrigération, des chambres froides autonomes, des entrepôts réfrigérés, des chambres froides préfabriquées et des accessoires pour chambre froide.
LINCOLN

LINCOLN : UNE CONTINUITÉ SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

Depuis plus de 30 ans, Lincoln produit des fours à convoyeur d’excellence. En utilisant une technologie avancée d’injection d’air, Lincoln a révolutionné la manière de cuisiner des aliments. Il en résulte que les plateformes de cuisson à convoyeur de haute performance de Lincoln sont considérées comme les meilleures du secteur.
MANITOWOC

MANITOWOC : CONÇU POUR LA FACILITÉ

Manitowoc Ice est la marque N° 1 de machine à glace la plus vendue aux États-Unis - pour de bonnes raisons : efficacité énergétique, fiabilité, ainsi qu’un réseau de service et d’assistance inégalable. La facilité de nettoyage, le filtrage et les systèmes d’assainissement avancés maintiennent les machines propres, en économisant du temps et de l’argent.
MERCO

MERCO : SERVIR DE LA QUALITÉ À LA DEMANDE

Les clients demandent une nourriture de haute qualité en peu de temps et l’équipement de maintien au chaud de Merco vous aidera à répondre à ces attentes. Merco conçoit et fabrique des produits nouveaux et innovants maintenant les aliments chauds à bonne température. La nourriture semble appétissante et reste fraîche plus longtemps.
MERRYCHEF

MERRYCHEF : MULTIPLIER VOS OPPORTUNITÉS

Depuis les petits cafés-restaurants jusqu’aux chaînes mondiales, du repas ordinaire rapide aux plats gastronomiques, Merrychef est le premier choix pour les fours ultra-rapides : distribuer une nourriture fraîche et chaude sur demande. Merrychef investit constamment dans la recherche et le développement afin de réduire les délais d’attente, d’éliminer les rebuts et d’étendre les menus.
MULTIPLEX

MULTIPLEX : RAFRAÎCHIR L’EXPÉRIENCE

Multiplex® est un chef de file mondial dans la fabrication de systèmes de distribution de boissons de grande capacité pour le secteur de la restauration. Les systèmes de distribution Multiplex simplifient la distribution de sodas, de bières et maintenant de boissons mélangées.
WELBILT KITCHENCARE

WELBILT KITCHENCARE : LE SUCCÈS DE DEMAIN COMMENCE AUJOURD’HUI

En choisissant Welbilt, vous faites partie de notre famille.Et vous serez soulagé de savoir que nous nous occupons de nos membres. Voilà ce qu'est, KitchenCare®. KitchenCare aide à la révision, l'entretien et la protection de votre équipement et de votre installation de service alimentaire, tout au long de votre parcours.
FINCONTENU

Mises à jour du logiciel Convotherm

Nous sommes ravis de vous fournir les dernières mises à jour de la gamme Convotherm.

Merci d’accepter nos termes et conditions de permis et d’utilisation pour l’usage du logiciel.

J'ai pris connaissance des conditions générales et je les accepte


Merci de noter :

La mise à jour particulière du logiciel pour les unités à gaz Convotherm 4 doit être effectuée par un partenaire de service agréé (certaines étapes de réglage sont nécessaires).

Merci de vous assurer que seul le logiciel adapté au modèle de l’unité est installé sur votre unité Convotherm. Ce logiciel ne peut être utilisé pour d’autres types d’unités de la gamme. À défaut de cela, aucune responsabilité ne sera engagée pour défaillances.

Manuels d'entretien Convotherm

Cette section est disponible uniquement pour les partenaires de service agréés.

Certains fichiers sont protégés par un mot de passe. Si vous avez besoin du mot de passe, merci de contacter notre service après-vente : con.kundendienst@manitowoc.com

We use cookies to ensure you get the best user experience and to continuously improve our website. Learn more
ACKNOWLEDGED

CONTENTSTART
us,

OUR BRANDS

Welbilt offers 12 brands worldwide holding #1 or #2 positions. Our broad product portfolio provides a full kitchen of solutions designed to improve productivity, quality and profitability for our customers.
CLEVELAND

CLEVELAND: TIMELESS QUALITY, TESTED FOR LIFE

Cleveland offers best-in-class, energy efficient convection steamers, tilting skillets and jacketed kettles. Kitchens that utilize steam cooking technologies are able to increase cooking speed, reduce waste, improve menu quality, and save energy, helping to create more efficient work spaces.
CONVOTHERM

CONVOTHERM: ADVANCING YOUR AMBITIONS

We listen to our customers. That’s why, the new Convotherm® 4 combi steamers have been designed around your needs in the kitchen. Convotherm offers a full range of combi steamer ovens, designed for reduced energy and water consumption, lower operating costs, and fast intuitive operation. Our goal is to deliver the functions you need in a user friendly design.
DELFIELD

DELFIELD: FRESH SOLUTIONS, FIT FOR YOU

Refrigeration is the foundation of any foodservice program. Delfield® refrigerators, freezers, cold pans, and prep tables allow total flexibility in kitchen design while providing dependable, energy-efficient performance. These premium products allow Delfield to integrate prepping, storage, cooking, cooling, and merchandising solutions together designed for maximum kitchen efficiency and productivity.
FRYMASTER

FRYMASTER: YOUR GROWTH IS OUR GOAL

Frymaster’s award-winning fryers conserve oil, cook more food per gallon and offer fully automatic filtration and optional oil quality sensors. Serving global chains and local restaurants, Frymaster offers a variety of fryers that fit the way operators fry.
GARLAND

GARLAND: BRING YOUR PASSION TO THE SURFACE

Garland counter top ranges, griddles and broilers deliver durable performance, energy efficiency and easy maintenance. Induction technology generates precise heating solutions, using up to 70% less energy for low-cost, cleaner and cooler kitchens.
KOLPAK

KOLPAK: PROTECTING YOUR FUTURE

Kolpak® has been a leader of walkin cold food storage solutions for decades. With an emphasis on personal service and customer satisfaction, Kolpak can help operators find the perfect sized unit for their specific food storage needs. Product offerings include refrigeration systems, self-contained walk-ins, refrigerated warehouses, pre-engineered walk-ins, and walk-in accessories.
LINCOLN

LINCOLN: CONSISTENCY YOU CAN COUNT ON

For over 30 years, Lincoln has been producing best-in-class conveyor ovens. Utilizing advanced air impingement technology, Lincoln has revolutionized the way in which foods are cooked. As a result, Lincoln’s high-performance conveyor baking platforms are considered the best in the industry.
MANITOWOC

MANITOWOC: ENGINEERED FOR EASE

Manitowoc Ice is America's #1 selling brand of ice machines for a reason — energy efficiency, reliability, and a service and support network that is second to none. Easy to clean, filtration and advanced sanitation systems keep machines clean, saving time and money.
MERCO

MERCO: SERVING QUALITY ON DEMAND

Customers expect high quality food in a short amount of time and Merco hot holding equipment will help you meet those expectations. Merco designs and manufactures new and innovative products to hold hot foods at safe temperatures. Food looks appetizing, and stays fresh longer.
MERRYCHEF

MERRYCHEF: EXPANDING YOUR OPPORTUNITIES

From small coffee shops to global chains, from fast casual to fine dining, Merrychef is the first choice for high speed ovens: delivering fresh, hot food on demand. Merrychef is constantly investing in research and development to reduce order-to-table times, eliminate waste, and expand menus.
MULTIPLEX

MULTIPLEX: REFRESHING THE EXPERIENCE

Multiplex® is a world-leading manufacturer of high capacity beverage dispensing systems for the foodservice industry. Multiplex dispensing systems simplify the dispensing of soda, beer and now blended beverages.
WELBILT KITCHENCARE

WELBILT KITCHENCARE: TOMORROW'S SUCCESS STARTS TODAY

By choosing Welbilt equipment, you’re part of our family. And you’ll be glad to know we look after our own. That’s what KitchenCare® is all about. KitchenCare helps service, maintain and protect your foodservice equipment and facility, throughout the lifecycle of your business.
CONTENTEND

Convotherm Software Updates

We are pleased to provide you the latest software updates of the Convotherm range.

Please just agree our terms and conditions of licence and use for using the software.

I noticed the terms and conditions of licence and agree


Please note:

The particular software update for Convotherm 4 gas units has to be done by an authorised service partner (there are adjustment steps necessary).

Please ensure that only software which is suitable for the unit series is installed on your Convotherm unit. This software cannot be used for other unit types from the range. If this is disregarded, no liability will be assumed for malfunctions.

Convotherm Service manuals

This section is available for authorized service partner only.

Some files are protected with a password. If you need the password please get in contact with our After Sales Service: con.kundendienst@manitowoc.com